32e Tournoi de golf

Publié le 17 / 06 / 2022

C’est avec grande fierté que La Fondation Paul Giroux tiendra, le samedi 13 août 2022, son 32e tournoi de golf au Club Belvédère de Val-d’Or, sous la présidence d’honneur de M. Dany Boisvert, Directeur général des opérations chez Monarch Mining Corporation. « Je suis très fier de m’associer à la Fondation et à ses nombreuses réalisations au fil des ans et j’encourage les partenaires et le public à participer à ce bel événement », mentionne M. Boisvert. Sous le thème Greffez-vous à nous pour que la vie continue, cet événement vise à réunir près de 200 golfeurs, qui sera ensuite suivi d’un souper animé.

Fondation Paul Giroux

[email protected] www.fondationpaulgiroux.com (819) 825-3667

Dany Boisvert, Président d’honneur Directeur général des opérations  Monarch Mining Corporation

[email protected] (819) 736-4581